Go to Hell !
En rentrant cette nuit, failli m'écrouler sur Cador en détachant sa laisse. Y a des nuits comme ça, j'ai pas plus bu mais je supporte moins bien.
https://www.youtube.com/watch?v=jnm5TyTUnb0&list=RDjnm5TyTUnb0&start_radio=1&t=0
Les cons sont un sujet inépuisable d'écriture et de caricatures mais on n'en rencontre pas forcément à chaque coin de rue, quoique... Et là, avec mes playboys, on n'a croisé personne, pas un rat. La nuit dernière il y a eu ce petit chien traversant la rue pour venir renifler mes susdits, ayant échappé à la surveillance de sa maîtresse, " Excusez-moi monsieur ! " qu'elle dit en le prenant par le collier. - " Ben, c'est pas pour moi, c'est pour le chien, c'est dangereux..." S'il est assez petit pour passer à travers les barreaux de la grille donnant sur la rue on le tient en laisse, simple et basique. Je sais pas les gens où ils ont la tête. Je veux dire, j'adorerais laisser mes chiens en liberté tout le temps !mais ce n'est pas possible, jardin et terrains vagues exclusivement, sinon ils feraient.n'importe quoi. Ces chiens-là étaient adultes quand je les ai pris, ils n'ont pas été éduqués pour répondre à mon signal, ils viennent à mon appel uniquement dans ces lieux clos, et pas forcément au premier.
https://www.youtube.com/watch?v=4z2DtNW79sQ&index=7&list=RDjnm5TyTUnb0
https://www.youtube.com/watch?v=L1UCx4Z6J_M
Ç'aurait été plutôt pour illustrer le Gold Circle Entertainment de la page précédente, pas pensé.
J'en vois un dans un film, je n'aime pas les malades, les gens qui traînent au lit à longueur de journée me dégoûtent. Oui je sais, ça peut m'arriver, je me dégoûterais tout pareil. J'ai envie de les achever. C'est une sorte de phobie de la maladie, je sais pas d'où ça vient. Ils sont là, languissant, comme les énervés de Jumièges, je ne suis ni médecin ni infirmière, c'est pas mon problème. Je déteste les malades, je n'ai pas envie d'entendre parler d'eux, qu'ils sortent du lit ou qu'ils crèvent !
La forêt amazonienne est plus que malade, les tigres et les éléphants, et sans doute les toucans, tous sont en voie de régression. Ils ne sont pas sous la surveillance d'infirmières, ils sont sous la surveillance d'instances qui se contentent de recenser les dégâts.
Merci de vous renseigner sur ma blessure à la phalange, ça va mieux, juste deux mois pour ça. Une égratignure au mauvais endroit. La forêt amazonienne, c'est juste le poumon de la planète, pourquoi s'en soucier davantage ?
https://www.youtube.com/watch?v=7gehGooRpEs
Une imprimante 3D ce serait juste pour le fun. Le mieux que j'ai trouvé à fabriquer au top 50 des objets, c'est une plate-forme élévatrice, une clé à molette (opérationnels tous les deux) et un porte-clés en forme de couteau suisse, et le support pour téléphone à cause de sa roue dentée, mais le sextant et le cadran solaire sont sympas aussi. C'est un jouet à ce niveau-là. Je sais qu'on peut fabriquer un pistolet mais est-ce qu'on fabrique aussi les balles ? Ouais, pour tuer quelqu'un, pardi !
Je vais pas tuer les gens qui le méritent vraiment parce que trop loin, parce que leurs gardes du corps, parce que la peine capitale. Parce que sinon, en mon âme et conscience, pensant résolument aux atrocités qu'ils ont permis qu'elles soient commises, je leur ferais sauter la cervelle sans plus de façons. Go to Hell !
A découvrir aussi
- Puis on en vient à des menaces nucléaires
- La France est un pays riche et tranquille
- First breath after coma
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres


