Ceux qui... C'est des cons
Navao et Oslo, des chiens de rue (maître Sdf), tranquilles chez moi.
Tarzan, le troisième larron, le premier de la horde je pourrais dire, tous des chiens gentils comme les miens. Maintenant dans la rue, fallait pas leur chercher noise.
Il y a deux ans maintenant, je vois Philippe, leur maître, avec Oslo en piteux état dans la rue. Je dis " C'est Oslo ? " - " Et d'où que tu connais son nom ? " Bref, il m'a enflé de 50 euros 15 jours après et quand je l'ai revu plus tard il était en chaise roulante. Plus jeune que moi, Oslo un peu plus tard vraisemblablement parti au paradis des chiens. Je vais vous dire, le sort de Philippe m'indiffère, mais ses trois chiens morts trop tôt (à part Navao l'épagneul qui était très vieux)... Bon, Philippe, celui-là en tout cas, n'est pas le plus mauvais mec que j'ai connu, j'ai vu combien il aimait ses chiens.
Les gens qui n'aiment pas les bêtes parlent de sensiblerie, ceux qui les aiment de sensibilité. C'est pas compliqué la sensibilité, c'est être en contact avec c'te foutu animal qui vous vaut bien et est prêt a vous rendre l'affection que vous lui donnez.
Les gens qui n'aiment pas les bêtes sont plus bêtes que les bêtes. Dans tous les cas ils sont inintéressants, petits, étroits sous tous rapports. Ça non plus c'est pas compliqué, c'est des cons.
One more picture :
Ça ressemble vraiment à ma vision des choses, qu'importe l'année de la prise de vue ?
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres