Sournois, cruels et indécents
" ... Qu'est-ce que... ? - Je vous ai donné l'antidote. - Pourquoi ? Tu n'étais pas dans l'obligation de me sauver. - Mais si je prenais votre âme maintenant, ce ne serait pas intéressant. Alors que si je plonge votre âme un peu plus longtemps dans les ténèbres, je jouirai d'une âme plus sombre que le noir ébène. " ('Black Butler')
" Jeune maître, puis-je vous demander quelque chose ? - Quoi ? - Ce jour-là, si je ne vous avais pas fait prendre l'antidote, qu'auriez-vous fait ? - D'une certaine manière, j'ai eu le sentiment que même si le ne faisais que murmurer, tu viendrais à mon secours. En comparaison des humains, les démons sont beaucoup plus honnêtes et fiables. ... Sournois. cruels et indécents. Nous sommes beaucoup plus diaboliques que vous. ... Je ne suis pas différente. Je suis pourrie jusqu'à la moelle. ... C'est ça la race humaine. " ('Black Butler')
Les yeux d'Oliver. Flou sur les bords pour faire bonne mesure.
Quand je vois Cador poser ses pattes sur mes cuisses et brandir son museau, je me dis que ce chien a dû manquer d'affection, de cette affection primaire due à tout être vivant. Je le revois dans l'enclos où on l'avait sorti pour me le montrer quand je me suis porté adoptant. Gratuit il était, à cause de son âge, mais j'ai tenu à payer comme pour Janvier. Et maintenant il est là, avec sa bonne tronche de grognard. Il a 11 ans et demi, encore quelques années à vivre, ça va être dur de devoir m'en séparer.
Et un autre aspect de Cador, quand j'ai été obligé de le traîner sur ma valise à roulettes, déjà pleine de 20 litres d'eau osmosée, sur au moins 50 mètres, parce qu'il ne voulait pas suivre en revenant de Maxi Zoo. Evidemment, ça fait les meilleurs souvenirs.
La laisse en cuir, je l'ai remplacée depuis. Il l'avait carrément usée et cassée à force de tirer dessus.
Bon. Tout est court aujourd'hui, heureusement que les photos rallongent un peu la sauce.
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres