daredevil

daredevil

Soyons incontrôlables

Coucher midi passé, lever 19 h 30. Vaseux, 15 heures de beuverie vous allez me dire, même à un rythme lent... Je ne reprends la tisane qu'après minuit et demi du coup. Sorti les chiens à minuit mais corvée cette fois, je me demandais si je n'allais pas tomber de tout mon long dans la rue, ouais à ce point-là. Evitez de regarder des pornos pendant plusieurs heures d'affilée, c'est débilitant (je suis vieux, je bande mou la plupart du temps  et j'éjacule assez rarement). Je le savais mais comme ça ne m'arrive pas souvent j'ai feint de ne pas m'en souvenir. Pas pris la peine de replier le canapé, dans trois heures je serai mûr pour y retourner de toutes façons, enfin j'espère.

Et à ce compte-là, dans 3 mois je me lèverai à la nuit tombée, comme au bon vieux temps. Si chez les uns l'indélicatesse est une forme de culture, chez moi c'est le laisser-aller, le n'importe quoi. D'un autre côté, ça fournit un sentiment de confort aux autres, pondérés et engoncés dans leurs habitudes. Ils se disent " Ha le con ! Heureusement que je ne suis pas comme lui ". Moi quand je vois Bruno c'est ce que je me dis, sans me le dire vraiment, mais je me sens verni.

 

Je crois pas que c'est ici que l'ai raconté : à la brève époque où je suis allé aux colis alimentaires de la mairie d'Avrillé en 2007 (plus un radis, je ramassais les mégots pour m'en faire des roulées), j'ai raccompagné un SDF pour l'aider à porter ses sacs jusque chez lui, (un ancien local du Petit Train d'Anjou, pour garde-barrière je crois bien). Le local était noir du sol au plafond, suite à un incendie. Il y avait une table et une couchette, avec la bouteille de rouge bon marché qu'il tétait au saut du lit. Crade de chez crade. 30 ou 35 ans, il est mort maintenant, peu après je crois. C'est pas le genre de truc qui dérangeait le député-maire de l'agglomération, il avait peut-être, lui ou les services concernés, le sentiment de faire un beau geste en lui fournissant cet abri provisoire.

 

Envoyé une droma-carte (site 'Dromadaire') pour son anniversaire à Svetlana, elle n'a pas répondu, même pas ouverte parce que Dromadaire vous informe de la lecture du message. A la place, un mail de Facebook me proposant de lui souhaiter un bon anniversaire, direction poubelle. J'aime pas Facebook ni Tweeter ni Tinder ni Instagram, je préfère les voies classiques, voire une bonne carte envoyée par la poste.

 

photo0116.jpg  photo0142.jpg  photo0064.jpg
Portable LG, photos 2015.

La première c'est le monument aux morts devant le Palais de Justice.

La deuxième c'est une devanture de boutique de déguisements. 

La troisième c'est le pont du tram sur la Maine.

Photos hélas prises en petits formats.

 

incontrolables.jpg 

Et alors ça, genre destroy, dont je n'ai aucun foutu souvenir de où ni quand.

 

De la musique ? Et pourquoi pas une invitation au restau ? 

Sigur Ros :

https://www.google.fr/search?rlz=1C1GGRV_enFR751FR751&ei=QgZ6W6DRIYKJlwTvlKzIBQ&q=sigur+ros+glosoli&oq=sigur+ros+g&gs_l=psy-ab.1.1.0l3j0i203k1l2j0l2j0i203k1l3.6091.10727.0.14240.2.2.0.0.0.0.65.127.2.2.0....0...1.1.64.psy-ab..0.2.127...35i39k1j0i67k1.0.GHQ_lCHaACg

 

Encore une journée de pliée. Pfouh ! Bon débarras.

 

 

 



20/08/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres