daredevil

daredevil

toiles d'araignées

Je suis allé à Géant et c'est géant, deux allées commerciales parallèles interminables avant d'arriver au magasin alimentation, vêtements, art de la table etc. 

Pas trouvé de pot-pourri liquide là non plus, commandé trois flacons sur un site de la FNAC, + 7,99 de frais de port + 3 € pour Union pour l'Enfance  (j'étais pas obligé) : 38,95 €. Et puis bon, le dîner ç'a été un reste de pâtes et colin d'Alaska, comme hier soir. Puis, après la sortie nocturne des chiens, fermer la porte à clef, nettoyage des mains, Picon et rouge dans un verre, défaire le bracelet montre, couper le son du smartphone, échanger les grolles contre les sandales, roulage de cigarette et rallumage d'ordi, comme tous les soirs. En route pour un nouvel épisode d'une éventuellement nouvelle série.

 

 Pendant qu'Olive fraîchement rentrée se frotte à mes jambes en tous sens, Janvier se livre à son passe-temps favori : flairer et lécher le cul de Cador. Le truc de Cador dehors c'est de bouffer un certain type d'autres crottes de chiens, pour y trouver du fer paraît-il. Les chiens restent des chiens, je ne cherche pas à contrarier leur nature.

 

Iron Fist.jpg

Tirées du générique de la série 'Iron Fist' qui jusqu'au premier épisode et demi serait plutôt 'Ronron Fist'

 

Iron Fist 2.jpg

Je me demande comment on fait pour enlever les toiles d'araignée au plafond, il y faudrait pour le moins une échelle de pompiers

 



01/03/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres