daredevil

daredevil

Le plaisir qu'i y a à boire à s'en rendre saoul

Il n'y a pas de plaisir à boire à s'en rendre saoul. C'est une compulsion, un truc de ouf. Et quand cet acte est répété quotidiennement sur des dizaines d'années, c'est un acte suicidaire, comme la clope.

 

La psychiatre de Svetlana l'a diagnostiquée bipolaire et lui a prescrit un antidépresseur. Je sais pas, peut-être que ça peut être un adjuvant nécessaire, mais moi, bipolaire aussi, je marche au Dépakote (500 mg/jour), pour les cas plus graves on prescrit un truc au lithium. L'antidépresseur ne me faisait aucun effet. Mon avis c'est qu'elle devrait prendre un chien, un chien est hautement antidépresseur. Il ne va pas venir vous dorloter, mais de par ses exigences, il va vous obliger à vous bouger le cul pour le sortir, le laisser uriner ici et là, et voir le monde sous un jour simple. Et peut-être en plus vous lécher la joue. Un chien ne prétend à rien, contrairement à nous, il réclame juste un minimum d'attention.

Moi perso, je ne connais aucun chien ni aucun chat qui ne soit pas sympa.

  

A part ce chat d'un voleur de poules, du côté du Leclerc, près du cimetière de l'Ouest, dressé pour être agressif, par un salopard qui m'a enflé de 50 euros. Il se prétendait tzigane, participait aux festivités de la place du Ralliement, faisait de la vannerie, rencontré au 'Cause Café' de la rue Boisnet. HLM, volets baissés, pas clair.

Le 'Cause Café' c'était un truc pour bonnes femmes dépressives en fait, des mecs passaient comme pour se rassurer  qu'ils n'étaient pas comme  ça, et le tzigane de mes deux pour essayer d'arnaquer quelqu'un. Il y avait une assidue, je la vois dans le tram parfois, grossie, alourdie, Ce n'est pas plaisant à voir.

 

boucherie avenue Pstr..jpg

Ventilo boucherie (faut ça pour que je m'intéresse à une boucherie), d'ailleurs, elle a fermé depuis.

 

Ne me demandez pas plus pour aujourd'hui. La nuit est douce mais parfois la journée est dure.

 

Je me suis dit, de la musique là-dessus... Puis bon : https://www.youtube.com/watch?v=f5btcdGkV4M     Monter le son. 

 



20/08/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres